10 ans aprés Index du Forum

10 ans aprés
10 ans aprés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edward Cullen,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    10 ans aprés Index du Forum -> 10 ans aprés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
Boy's

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen, Répondre en citant

Amis du jour bonjour, Amis de la nuit bonne nuit,   

Et voilà, le gars sur la photo c'est moi : Edward Cullen. As-tu besoin de savoir que j'ai 21 ans ? Trop tard, tu le sais maintenant =P   
Je suis LE fan number one du base ball que je pratique d'ailleurs. Ce sport est merveilleux. Tsais pourquoi ? Parce que c'est ici que   
j'ai rencontré l'amour de ma vie, celle qui me comble de bonheur depuis maintenant deux ans et demi. Et cette perle rare c'est Bella Cullen, la femme de ma vie.   
Nous sommes mariés et je suis le plus heureux des hommes de cette terre. Et il y a maintenant trois mois de cela, j'ai appris que nous allions être parents. Et oui, Edward Cullen   
va devenir papa. C'est le plus beau cadeau au monde et en plus, tsais quoi c'est une tite fille =) Elle sera aussi belle que sa maman, j'en suis sur !! Sinon, ba j'ai un frère Emmett, un sportif aussi et le nombre de barres   
avec lui c'est sisi Okay  et j'ai également deux soeurs, Alice qui s'entend à merveille avec ma chérie d'amour (je soupçonnes qu'elles sont même meilleures amies   
mais je m'en moque du moment qu'elles s'netendent bien =D) et Rosalie, qui elle a beaucoup de mal avec Bella, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime quand même ma soeur.   
J'ai pas vriament de meilleurs amis, je m'entends bien avec tout le monde moi =p Je suis un peu foufou dans mon genre mais c'est ce qui me fait mon charme. Je suis plutot beau gosse (demandé à ma chérie =p), loyal, toujours là pour les autres, gentil, généreux... Je déteste les gens méchants, les coups de pute, tout les légumes verts...   
Hein, t'as une question ? T'es bien curieux toi xD Mon rêve ? A part avoir une belle et grand famille avec Bella, je ne sais pas trop encore. Pour l'instant je cherche mais j'aimerais bien trouver dans le sport.   

Allez bisous a tous et surtout un énorme bisous à ma ptite puce =)   

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley James
Girl's

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen, Répondre en citant

Hey Edoudou =) 

Superbe prez' bravo ! 
Felicitation & beaucoup de bonheur avec Bella et ta futur petite fille xd 

xoxo 

Vous êtes toute ma vie, je vous aimes plus que tout 'L) Always & Forever 'L)

Bestow', mes bestah' 'L) Je vous aimes plus que tout forever 'L)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Edward Cullen,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    10 ans aprés Index du Forum -> 10 ans aprés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation